AGENCE
PROJETS
ESPRIT
EN
AGENCE PROJETS ESPRIT

 EN

Eurostar

Création de l’offre de voyages packagés Interludes

Pour Eurostar, Etchola a conduit une mission de planning stratégique permettant de proposer plusieurs pistes d’actions devant donner corps à la plateforme de marque « Travel State of Mind ». L’idée de revisiter la notion de voyage packagé a été retenue par le client. Etchola a développé de A à Z Interludes, une nouvelle offre de voyages sur mesure, à la croisée de l’événementiel, de la conciergerie et des services. 

Benchmark – Veille d’inspiration – Etude qualitative – Restitution – Stratégie – Création de l’offre Interludes – Montage partenariats hôtels et institutions culturelles – Montage service de conciergerie – Production cityguide – Production expérience gastronomique dans le train – Production de 12 dîners simultanés dans les appartements des chefs parisiens les plus en vue – Relations médias et influenceurs – Formation porte-paroles

Crédits photos et vidéos : Thirty Dirty Fingers

PRécédent

EN HAUT

SUIVANT