AGENCE
PROJETS
ESPRIT
EN
AGENCE PROJETS ESPRIT

 EN

American Express

Etchola a été retenue par American Express pour l’accompagner sur le repositionnement global de ses activités liées à la gastronomie en France. L’agence a repensé la stratégie de partenariats de la marque avec les restaurants. Elle accompagne et forme les concierges American Express en continu et a conçu le média de marque Service Continu qu’elle produit depuis lors. Elle réalise également plusieurs événements par an, destinés aux titulaires de cartes premium d’American Express. 

Stratégie de partenariats – Montage des rendez-vous, négociation et contractualisation – Création outil d’aide aux concierges – Formation des concierges – Veille d’inspiration – Création du média Service Continu – Charte éditoriale et artistique – Sélection des talents – Production et coordination – Production d’événements premium (Visite en exclusivité, avant inauguration, du très médiatique Doyenné, Dîner à 4 mains multi-étoilé, etc.)

Crédits photos et illustration : Puxan Photo, Olivier Toggwiler, Eliane Cheung

PRécédent

EN HAUT

SUIVANT